Les Échos du Désert

Une tour au milieu de nulle part

La bataille fut difficile pour nos alliées, plusieurs gisent sans vie… Je réussi néanmoins à relever de peine et de misère deux des camarades de Ricus. Ce dernier est partie à la chasse au Sorcerer King avec la Crimson Legion dans le but de le détruire et voir même de s’emparer de la ville d’Ulrich par la même occasion.

Mite l’a suivi un bout de temps jusqu’à ce qu’il s’aperçoit de son but ultime où il a finalement décider de revenir en ville mais avant de le quitter, il lui a confier une dernière mission.

Lorsque nous allons partir, il faudrait vérifier dans les villages qui vont être sur notre route s’ils sont sous l’emprise d’une petite garnison d’Ulrich. Il se pourrait que ce dernier ait décider de laisser quelque guerrier sur place.

Notre métamorphe en profite pour aller faire un saut incognito dans la maison de Célia pendant que Belial et moi nous rendons une petite visite à son mari pour lui annoncer le décès de sa bien-aimée.

Après une petite promenade dans sa maison, nous nous arrêtons dans sa bibliothèque qui semble très impressionnante. Je me met à regarder les livres et il semblerait que ceux-ci cache un secret très bien garder et surtout très difficile à déchiffrer. Non loin de là, nous trouvons une porte dissimuler et surtout très très bien protéger par une magie qui nous ait inconnu.

Nous avons été inviter pour souper, un souper digne de se nom où les meilleures bouteilles vont être ouverte et la viande à profusion.

Je profite des préparatifs pour aller rencontrer un membre de la veiled alliance spécialiser dans la magie arcane et je lui explique ce que nous avons découvert en lien avec la bibliothèque au mille mystères, le corps de Célia, qui même après être morte depuis un bon bout de temps, son sang argenter continuer de couler. Je l’invite donc sur place, pour le constater par lui même où il en profite pour prendre un échantillon afin de pouvoir l’étudier davantage. Il constate également qu’il sera très difficile de décoder le message des livres et qu’il lui faudra beaucoup de temps.

Pour ce qui est de la porte, il s’agirait d’une très vieille sorte de magie qui la protège et il semblerait que seule Célia peut y avoir accès. Après de nombreux essaie, il semblerait que Belial sera le seul a pouvoir y accéder et ce, en prenant l’apparence de Célia, en dessinant un symbole de façon très précise avec le sang de cette dernière. De l’autre côté, ce cachait finalement un cercle de téléportation, qui après avoir réussi à l’activer à mener notre compagnon dans une grande tour blanche avec une fontaine en plein milieu possédant une eau d’une très grande fraîcheur.

Malheureusement, cette tour semble être vraiment au milieu de nulle part et notre ami n’est pas très douer en orientation alors il du recevoir un petit cour rapide sur l’orientation afin de mieux nous aider à déterminer où ce trouvait cette tour.

Le souper est prêt alors nous nous retrouvons au milieu d’un groupe avec de nombreuses personnes d’influence et qui possède de grande richesse. Après avoir scruter les gens qui sont présent, nous finissons par trouver quelqu’un qui semble avoir travailler très dure et qui a voyager énormément pour finir par avoir sa richesse. Nous décidons donc d’aller entamer une conversation avec lui.

Il finit par nous avouer qu’il a entendu plusieurs histoires sur cette tour. Ce que les histoires raconte c’est que cette tour posséderais un trésor maudit puisqu’il y aurait de très très grande richesse de cacher à l’intérieur et que tout ceux qui ont tenter d’en apporter avec eux ont tous fini par disparaître de façon très mystérieuse.

Bélial est retourner dans la tour et grâce aux étoiles nous avons déterminer que cette tour est dans le sea of silk très très loin d’où nous sommes. Mais, il fait également une découverte, le 1er étage est protéger par un golem qui patrouille et qui protège les lieux. Il nous reste a déterminer comment avoir accès aux différents étages, la tâche semble très ardu puisque juste pour se rendre, il nous a fallu faire plusieurs prouesses mais nous sommes tous très impatient de voir quel mystérieux trésor se cache dans cette tour.

Comments

Antoineql MAN

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.