Les Échos du Désert

La trappe

Nous avons réussi à entrer dans ce qui semble être l’espace le mieux garder de tout ce village grâce à une ancienne pilleuse de tombe. Mais, si la moindre interstice était surveiller, il y avait peu de chance que notre arriver passe inaperçue. L’elfe réussi à se faufiler en forme gazeuse et essaye de tout désactiver avant notre passage mais sa vue n’est malheureusement pas égale à son agilité.

Dès ma sortie de la trappe, je me fais déjà empaler et une grille nous sépare. Après un bref coup d’oeil, je m’aperçois que tout est piéger… toute les portes et même la statue qui se trouve en plein milieu.

6 ennemis entre et se mettent à nos trousse. Notre tas de muscle réussi à soulever la grille et à me faire sortir de cette fâcheuse position et les autres en profite également pour se faufiler en dessous. L’elfe fini par désactiver le mécanisme de la grille.

Mais, comme un piège n’attend pas l’autre, j’active également le piège de feu venant de la statue centrale. L’elfe aillant déjà les deux mains à l’intérieur de la statue désactive le tout en un tour de main.

Un échange de domination entre la druide et celui qui détient les enfants se passe avec pour seule différence que la druide réussi à s’en sortir avant que l’autre ait eu le temps de lui commander quoi que ce soit. Nous avons profiter du fait que ce dernier était dominer pour lui prendre son amulet et le séparer des enfants qu’il tenait en otage. Mais en chemin un autre piège se déclenche, des lames qui s’amuse à faire la bascule entre le sol et le haut des escaliers où ce trouve notre principale cible.

Je me fait ensuite dominer à mon tour et j’active un autre piège qui me fait descendre dans un trou qui va par le suite se remplir petit à petit voulant ainsi me faire disparaître. Mais, je ne suis pas seul à venir visiter ce trous, mais l’ennemi qui vient me rejoindre sera le seul à y mourir mouhahahaha….

À la fin du combat, nous ouvrons les grande porte et sortons en triomphe avec tout les enfants sain et sauf….

Comments

Antoineql MAN

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.