Les Échos du Désert

Mort au templier!

Le terrain avait été choisi avec soin, de nombreux obstacles se dressait entre nous et l’infâme templier venu signer son arrêt de mort. Il ne tenait qu’à nous de s’en servir à notre avantage.Ce n’était que la deuxième fois que je le voyais mais tout mes compagnes bouillaient d’envie d’enfin pouvoir terminer ce qu’ils n’on pas terminer dans le désert lors de leur séparation. Nul ne sait à quelle puissance démoniaque il a du faire un pacte pour devenir ce qu’il est devenu mais lorsque l’on est rendu seul dans le désert avec tout espoir perdu, on est prêt à vendre son âme au diable pour survivre.

Il n’était plus le simple templier délaisser dans le désert, ces pouvoirs étaient rendu tout autre. Il avait même réussi à supprimer celle qui l’avais jadis l’effrayait et l’avait trahit. Célia était en sûreté, bien cacher mais la liste de ces ennemis ne s’arrêtait pas là. Il nous incombait d’y mettre fin avant que sa folie de tue d’autre personne qui nous ai cher.

Il n’état pas venu seul, il avait amener avec lui 7 personnes qui se battait pour lui mais il ne nous a pas fallu beaucoup de temps pour se rendre compte que ces derniers étaient là tout simplement par peur. J’ai tenter de les raisonner mais il était encore trop tôt, il devait tout d’abord admirer notre toute puissance. La plupart était plutôt faible et en un coup fut anéanti.

L’elfe c’était positionner en surplomb car il n’avait qu’une seule cible, le templier. Il était plus que temps pour eux de régler leur compte. Alors il se rua sur lui afin de lui montrer la puissance de ces dagues,

Mite à été celui qui a le plus utiliser le terrain à son avantage en attirant sur lui toute l’attention de deux acolytes du templier. Il a fait en sorte que ces deux ennemis tombent dans les sables mouvant et dès leur sortie, les repoussait dedans. L’un d’entre eux, c’est rendu, voyant qu’il n’avait aucune chance s’en sortir vivant, à il a été diriger vers l’organisation de l’elfe qui nous accompagne.

Le magicien présent, après avoir subit plusieurs coups à décider d’accepter mon offre et c’est rendu pour aller rejoindre la Veilled Alliance et il était même prêt à attaquer celui qui le terrorisait jusqu’à`maintenant.

Voyant tout ces acolytes tomber au combat ou se revirer contre lui, il a décider de prendre la fuite. Il avait cependant oublier 2 choses. La première c’est que la druide, même s’il court à toute vitesse va toujours être en mesure de le rattraper et la deuxième c’était qu’ils n’allaient pas répéter les même erreurs une deuxième fois de suite. Cette fois -ci, c’était pour être la dernière fois où il le reverrait vivant. Il était hors de question de le revoir plus tard et ce, encore plus puissant.

Le templier fut rattraper malgré ces nombreuses tentatives de fuite et fini par tomber au sol sans vie comme il aurait du l’être il y a de cela quelque temps.

Nous avons envoyer un message à Celia pour lui dire que ce dernier venait d’être descendu et qu’elle pouvait désormais revenir mais elle avait trouver une autre piste sur les cristaux qui nous enlignait vers de nouvelles aventures.

De retour au manoir, Quam était inquiet car il n’avait pas eu de nouvelle de Celia, nous lui disons qu’elle est chez sa soeur même si nous savons tous que ce n’est pas vrai. Nous l’avons diverti une bonne partie de la soirée et avons par le fait même célébrer la mort d’un templier.

Le lendemain, nous partons chacun de notre côté. La mule va voir de son côté si il n’y aurait pas de nouvelle des membres de sa famille à Thyr puisque plusieurs sont arriver à hTyr.

L’elfe va voir l’effet que la mort du templier à eu dans les Warrens et voir comment se débrouille le candidat qu’il a envoyer à son clan.

Khassi essaie d’avoir plus d’information en allant voir des connaissances mystères pour essayer d’avoir des réponse sur le Tree of life qui voudrait se faire connaître puisque sa mort serait proche et qui, selon ces informations serait tout près de Thyr.

De mon côté, je vais voir si le magicien va pouvoir être effectivement un allié de choix mais j’apprend par le fait même une chose très troublante. La statue que mes compagnons ont amener à Thyr a disparu. Ce qui est encore plus inquiétant c’est que seulement une pogner de personne très haut placer dans l’organisation était au courant de l’endroit où elle se trouvait. Je pars donc avec une liste de nom et je vais commencer mon investigation sur le sujet.

Comments

Antoineql MAN

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.