Les Échos du Désert

Le repos sera pour plus tard

Le repos sera pour plus tard

Nous avions trouver un endroit paisible pour se reposer et dès que nous étions sur le point d’interroger le voyageur qui nous accompagne, il nous a fait remarquer que nous devrions plutôt remettre cette conversation à plus tard et que nous devrions plutôt nous occuper des undead qui s’en vienne.

Après un rapide coup d’oeil, nous nous sommes rapidement préparer en montant un barricade afin de se simplifier la vie, bien sûr ce n’est pas pour tout le monde qui l’a compris celle-là.

Non loin de nous se trouvait un trésor mais après avoir demander au voyageur ce qu’il contenait, il a laisser entendre qu’il ne fallait pas y toucher et que ce n’était pas vraiment pour nous.

Nous avons focusser sur les nombreuses vagues vague de undead qui déferlait sur nous. Il y en avait que leur seul but était de vouloir sucer l’eau de notre corps, d’autre qui était totalement dépourvu de volonté et d’autre venant du sea of silk….

Tout allait bien derrière la barricade que nous avions ériger jusqu’au moment où la druide a eu la merveilleuse idée de quitter seul la barricade pour bien sûr se retrouver encercler assez rapidement. Je pense qu’elle a vite compris que l’idée de départ n’était pas la meilleure.

Nous avions finalement terminer de tuer tout ce qui se présentait à nous jusqu’à ce que l’ultime créature qui devait surement servir de chef à toutes ces créatures décide de sortir de l’ombre.

Il va voir de quelle bois on se chauffe….. À l’attaque!!!!!!!!!!!!

Comments

Antoineql MAN

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.