Les Échos du Désert

Le pilier

Le géant de pierre qui nous accompagnait s’est tout d’un coup changer en pierre. Il avait pris soin de sortir une clé et de pointer un endroit avant de se métamorphoser.

Il y avait beaucoup de trace devant la porte qu’il nous avait pointer et les pires traces retrouver correspondent étrangement à celle d’un basilic. Ce qui expliquerait que le géant se soit petit à petit changer en pierre.Grâce à la clé remise, nous avons eu accès au passage sans trop de difficulté.

Cependant, de l’autre côté, nous nous sommes retrouver devant des géants, un shaman, un basilic et le traître de géant de pierre qui a probablement orchestrer la chute de tout les autres géants de pierre. Ce traître était justement entrain de lancer des incantations pour essayer de disperser une colonne de fumée qui se dressait devant lui.

Je dois avouer que pour une des rares fois, ce combat s’est vraiment bien dérouler. Le basilic et un des géants se sont même taper dessus. D’autre ont été tenu à l’écart jusqu’à l’élimination des autres. Tandis que le chef n’a pas eu de chance de faire quoi que ce soit.

Grâce à cette clé qui nous a été remis, nous avons eu accès à une salle avec des trésors qui dépassent l’imagination. Cette clé nous a permis de faire des retraits de quelques items sans se faire déranger par les gardiens de la place.

La suite de notre périple se trouvais tout en bas d’un très grand escalier avec un énorme pilier centrale. Il semble y avoir plusieurs palier, le premier était à environ 400 pieds plus bas avec 3 portes et une immense chauve-souris noir et mauve qui gardait ce palier.

Comments

Antoineql drstupid

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.