Les Échos du Désert

Des personnes peu fréquentable

Des personnes peu fréquentable

Nous sommes arriver au lodge de Barton, mais nous ne sommes pas seuls, il y a aussi des êtres peu recommandable, un bande d’elfe. Bien sûr, notre ami Belial a échanger quelques douces paroles avec ces amis de longue date. Préférant nous éviter, ils décident de coucher dehors afin d’être sur de nous éviter.

Nous échangeons quelques matériaux contre de la nourriture et de l’eau avec Barton. Belial remarque que les elfes sont ici pour faire du commerce alors Belial commence à échanger davantage avec les elfes pour en savoir davantage sur le déplacement des elfes et peut-être même réussir à nous négocier un sauve conduit pour se rendre à Wallis. La quantité de minerai que l’on transporte à su les impressionner ainsi que celui qui fait des poisons
puisqu’ils en avaient de besoin pour en fabriquer avec des bestioles fraîches qu’ils trimbalaient. tout ceci nous a permis d’attirer leur bonne grâce. Il nous explique le chemin des elfes, il nous affirme qu’il y a une vieille ville dont il refuse de s’approcher et il nous dit que pour le sauve conduit et même faire du commerce avec eux, il va falloir en discuter avec leur chef qui se trouve à Thyr. Le soir nous mangeons et buvons avec ces elfes un excellent ragoût préparer par l’aubergiste.

Pendant la nuit, il y a un elfe qui se voyait déjà très riche a voulu s’emparer à quelques reprises de notre cargaison. Il a fini par abandonner puisqu’on le voyais venir des mille à la ronde. Le lendemain, nous en parlons au chef et ce dernier a fini par s’éteindre.

Nous faisons donc la route vers Thyr ensemble. Arriver vers la porte principale, la file est interminable mais grâce au badge de la Crimson Legion qui nous avait été confier suite à notre participation durant l’attaque contre Thyr nous passons devant la file. Même le chef de la garde en place commence à faire des siennes jusqu’à à ce que nous lui présentions nos badges qui était de niveau supérieur à celle qu’il est habituer de voir. Nous sommes mis de côté afin d’entrer plus rapidement.

Nous nous rendons dans le district des elfes afin d’être présenter au chef. Nous avons du être introduit car un groupe aussi hétéroclite ne fait pas bonne figure chez les elfes. Même après avoir été introduit, il a des doutes sur ce qu’à affirmer son collègue mais après lui avoir montrer quelques lingots que nous transportions, nous concluons un accord. Ils nous ont acheter a totalité de notre stock et ils vont le transformer dans la forge que nous leur avons désigner.

De mon côté, je part à la recherche de marchants qui vendent les items qui nous intéresses et que l’on peut désormais acheter. En attendant de tout trouver, nous plaçons l’argent en sécurité dans le demi-plan que nous connaissons. Nous apprenons parle fait même que la statue serait en fait une entité entière et non pas une enveloppe et qu’il ne vient pas de ce monde.

Le soir, nous nous rencontrons chez Quam, la qualité des individus présent laisse à désirer, il s’agit plutôt de profiteur. Nous profitons de l’occasion pour allez voir où en sont les recherches sur la bibliothèque crypter de Célia. Nous avons réussi à décrypter 6 mois d’histoire le seul hic, s ‘est que cette histoire s’Est passé il y a plus de 4000 ans. Cela nous en dit long sur l’âge de Célia. Le roi sorcier Kalak aurait réussi à chasser et exterminer complètement une race qui s’appelle des ogres et ce, en 1300 ans. Il est également question d’un âge qui s’appellerait l’âge rouge dont nous n’avons aucune autre information pour le moment. Il y aurait aussi une ville qui aurait disparu qui correspond à celle dont les elfes refusent d’approcher et qui saurait probablement habituer par des créatures ni morte, ni vivante.

Pendant ce temps, d’autre de nos collègues discutent avec les inviter afin de trouver les perturbateurs. Nous tombons sur un marchant qui s’appelle Donna et qui veut redonner la grandeur à Thyr. Bref, ces initentions étaient peu honnorable et a fini tuer dasn une ruelle.
Il faisait partie du groupe qui s’appelle Aegis of Aticlès qui est en faveur de la liberté de la ville. Après avoir dropper sa tête à l’entrer de son chef, nous avons une audience auprès de ce dernier qui devait faire un discours à l’ancien stade de gladiateur nous proposons
plutôt de le remplacer par une personne de notre choix. Nous dormons chez Quam pour la nuit mais la druide ne la trusted pas et même en se changeant en bébitte, elle se fait prendre puisque la place est vraiment très bien protéger et nous sommes tous très bien connu par ces derniers.

Nous allons donc nous rencontrer à la maison cacher de Célia le lendemain.

Comments

Antoineql MAN

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.