Les Échos du Désert

Au secour du ti vieux!

Au secour du ti vieux!

Le vieux est épuiser, à bout de souffle et il est incapable de lancer le moindre sort… du moins c’est ce qu’il tente de faire croire. Il essaie de nous prendre pour plus idiot que l’on est déjà mais ça ne fonctionne pas et nous voyons clairement qu’il fait semblant de paraître plus vieux qu’il ne l’est en réalité.

Le temps nous rattrape et nous devons partir au plus vite car il semblerait que cet homme est soir le premier objectif de plusieurs personnes. En se faufilant dans les ruelles, nous réussissons à éviter les batailles. Mais, d’après les flèches qui volent un peu partout, il semblerait que nous sommes entrain de perdre du terrain.

Nous arrivons sans encombre malgré tout et nous nous proposons pour une autre missions, aller tuer un groupe de Borhg qui sème la pagaille et dont les forces en places n’arrivent pas à contenir.

Après une diversion bien organiser, nous passons inaperçu en passant pas les toits et en suivant les indications du haut grader non loin de cet endroit, nous nous faufilant dans les maisons. Alors que nous étions sur un des toits, une énorme pierre de dirigea vers nous. Nous avons été en mesure de l’éviter et nous décidons de tuer quelque créature en faisant basculer le bâtiment qui avait été fragiliser par cette pierre sur ces derniers.

Nous sommes arriver, il y a 4 Borgh et un humain qui sont entrain de discuter. L’humain ne fait pas long feu et se fait rapidement lancer par un des Borgh dès le départ qui semble être en furie, ce qui sonne la fin de sa vie pour lui.

Nous engageons le combat et à un certain moment, du coin de l’oeil je vois une grosse chatte se faire lancer sur Mite qui se ramasse finalement à terre avec un grosse chatte par dessus lui… Il s’agissait bien sur de Khassi qui adore se transformer en animal de toute sorte… On en est parfois à ce demander si Khassi n’est pas une chatte féroce avant d’être une humaine.

Nous sortons de se combat de façon triomphale, comme toujours sauf que quelque chose nous chicote, selon les informations que nous avions, il manque in Borgh… Il manque le lanceur de sort… Nous ne pouvons que supposer qu’il est parti de son côté et nous espérons ne plus jamais le voir également.

Comments

Antoineql MAN

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.